Formulaire d’inscription

télécharger le formulaire de pré-inscription

28ème CONGRES DE L’ASSOCIATION VAUBAN :

SAINT MALO 14 – 17 MAI 2015

Tout membre d’une association de l’IFC et qui n’est pas membre à titre individuel de l’ association Vauban ne pourra être inscrit sans justifier d’une assurance individuelle lors de son inscription.

ATTENTION !!! RECOMMANDATIONS IMPORTANTES

EQUIPEMENTS INDISPENSABLES :
Il est recommandé à tous les congressistes de se munir de bonnes chaussures de marches et de cannes de randonnées si nécessaires. Pull over et imperméable peuvent en fonction de la Météo s’avérer nécessaires pour les visites des forts et les excursions en bateau dans la baie de Saint-Malô (parcours assujettis aux conditions atmosphériques).
Nous vous prions de vous munir de lampes électriques individuelles pour les visites de sections anciennes aux sous sol peu ou non éclairés.

MOYENS D’ACCES A SAINT MALO.
Au départ de Paris, Rennes, liaisons TGV de la SNCF. A partir de l’étranger et d’autres villes de France, pour préparer votre parcours, la gare de départ des TGV est Paris Montparnasse.
Pour ceux qui souhaitent se rendre en train au congrès depuis Paris, des TGV Paris – Rennes avec correspondance à Rennes pourSaint Malo. Une liaison directe (Paris 15 h 06, Saint Malo 18 h 28 est la plus pratique et la plus rapide.

Par la route, depuis Paris liaisons par autoroute, soit par A13, A84  puis N 176 (410 km/ estimation 4 heures), soit A6b, A11, D137 (426 km/4 h 15).

MERCI DANS TOUS LES CAS DE BIEN VOULOIR INDIQUER VOS MODES ET HORAIRES DE RETOUR POUR L’ORGANISATION LE PLUS EN AMONT POSSIBLE.