LE CONSEIL SCIENTIFIQUE

Le Conseil Scientifique de l’ASSOCIATION VAUBAN présente annuellement au Conseil d’Administration un rapport écrit portant évaluation de l’activité de l’association et présentant ses propositions d’orientations.

Ses membres sont nommés par le Conseil d’administration sur proposition de son Président parmi les personnalités de l’Université et de la recherche et des villes, et de représentants qualifiés du domaine des fortifications. Le Conseil Scientifique élit son Président parmi les membres nommés pour une durée de trois ans, renouvelable.

Le Conseil peut inviter des experts et collaborateurs en tant que de besoin. Le Président de l’Association peut assister aux séances du Conseil Scientifique.